Nienna Tiwele Chargement en cours...

Quelle est l’origine de nos Âmes et leur but?

Quelle est l'origine de nos Âmes et leur but?

Quelle est l’origine de nos âmes et leur but ?

L’origine des âmes

Pour commencer, nous sommes tous des aspects d’une conscience unitaire plus que cosmique qui, par définition, dépasse la compréhension même de ceux qui ont une conscience individualisée plus «avancée» ou «évoluée».

Cela paraît un peu étrange, mais la conscience individualisée qui a accepté d’oublier son lien avec l’univers, comme nous l’avons sur la planète Terre, a une fonction particulièrement créatrice dans le cosmos.

La Terre Mère a accepté de servir l’évolution des âmes. D’après les informations collectées à partir de différentes sources de dimensions supérieures, notre patrimoine génétique physique a une incidence significative provenant de systèmes à trois ou quatre étoiles, mais nous avons des traces de plus de 200.

L’origine de notre âme est encore plus vaste que nos origines génétiques physiques. Reconnaître l’origine de notre âme nous permet de nous relier plus simplement à des sources de soutien de dimension supérieure partageant l’origine de notre âme. Je vous propose une brève description de certaines d’entre elles.

Les Nouveaux Enfants.

Ils portent différents noms: nouvelle race, enfants indigo, enfants blue-ray, enfants du new age, enfants du nouveau millénaire, enfants étoiles, enfants cristal, enfants arc-en-ciel, enfants psychiques / superpsychiques… L’origine de leur âme est aussi variée que celles d’adultes qui vivent sur la Terre aujourd’hui, et peut-être plus diverses. Il semblerait qu’il y ait plusieurs cohortes présentant des caractéristiques quelque peu distinctives: 1972-1987, 1987-2000 et après 2000.

Âmes terrestres adultes.

Si vous ressentez une connexion puissante avec la Terre, vous êtes probablement une âme de la Terre, même si vous avez peut-être également des connexions avec les starseeds (semences d’étoiles). Ma définition de travail d’une âme terrestre (sous réserve de modification avec de nouvelles informations) est celle qui a vécu au minimum 40 incarnations ici. Les âmes terrestres ont la responsabilité première du côté conscience humaine du Grand Changement. Si vous êtes une âme terrestre et que vous avez oublié votre objectif, c’est le moment de vous en souvenir!

« Autres » Âmes.

Si vous sentez un lien fort avec la Terre mais ne vous sentez pas réellement humain, vous serez peut-être une âme élémentaire (fée, lutin, sirène, dauphin, animal incarné). Si vous n’avez pas l’impression d’appartenir à la Terre, que votre véritable maison se trouve ailleurs, vous êtes peut-être une starseed , angélique ou une autre âme dimensionnelle / vibratoire. Ces autres âmes ont décidé de venir sur Terre durant cette période pour aider l’humanité et la Terre à procéder au changement dimensionnel. Ces âmes sont nombreuses à vivre une incarnation physique sur Terre pour la première fois et ne réalisent pas l’ampleur de leur engagement. Ayant oublié leurs origines, ils ne sont pas préparés pour fonctionner dans l’environnement rude et tumultueux de la Terre tridimensionnelle.Si vous faites partie de ces âmes, c’est le moment de vous souvenir!

Vieilles Âmes et jeunes âmes.

Les vieilles âmes ont une expérience de la Terre qui remonte à Atlantis, ou plus tôt. Les vieilles âmes peuvent vivre mille incarnations ou plus sur Terre. Les jeunes âmes ont commencé leur expérience sur Terre depuis la chute de l’Atlantide, il y a environ 11 000 ans. J’ai rencontré de nombreuses âmes starseeeds qui sont aussi «qualifiées» de vieilles âmes. Je les ai donc mises dans une catégorie distincte. Les starseeds ont peut-être expérimenté de nombreuses réincarnation sur Terre, mais elles ne se sentent toujours pas à leur place.

 

Walk-In.

Un walk-in est un arrangement d’incarnation inhabituel dans lequel un échange d’âme a lieu une ou plusieurs fois dans le même corps physique. Diverses âmes peuvent coexister dans le même corps par accord mutuel. Beaucoup de personnes qui se présentent au public connaissent leur identité dès le début, mais d’autres risquent d’oublier leur origine et leur but.

Les Starseeds et la Terre.

Nous sommes tous des semences d’étoiles dans le sens physique où nos corps sont constitués d’éléments qui ont été créés dans les étoiles. Les nombreuses énergies multidimensionnelles dont nous faisons partie contiennent aussi des aspects de semences d’étoiles dans le sens de faire l’expérience sur une planète dans d’autres systèmes stellaires. Je viens de relire la section ci-dessus sur les origines de l’âme et, cela va plutôt bien avec ma compréhension actuelle. Ce que je voudrais changer avant tout, c’est que toutes les vieilles âmes de la planète ont certainement des connexions en dehors de la planète. Ce qui peut être différent avec les vieilles âmes, c’est la force avec laquelle elles gardent leur sentiment de connexion.

La Terre est l’endroit où l’action cosmique concerne les aspects de l’Unicité qui s’intéressent à la créativité et au changement. Je me souviens avoir lu que notre ADN multidimensionnel humain contient des contributions de plus de 200 sources extraterrestres. Divers systèmes stellaires ont joué un rôle très actif dans la création et l’évolution de l’Homo sapiens.

D’un point de vue inter-galactique, Andromède a une relation particulière avec ce qui a lieu actuellement sur Terre. D’autres planètes de nombreux autres systèmes stellaires ont aussi une présence sur Terre à travers des âmes incarnées et dans le ciel.

 

Mes propres connexions hors planète.

Mon objectif principal dans cette vie est de servir la Terre Mère et ses êtres vivants. Dans mon propre parcours d’éveil, j’ai pris conscience des aspects de mon moi multidimensionnel qui sont connectés à d’autres planètes dans divers systèmes stellaires.

Pour moi, l’importance principale de la mémoire a été de reconnaître le lien sans ressentir le besoin de connaître les détails. Cela dit, au début de mon parcours, j’ai reconnu ma mère, décédée en 2010, en tant qu’âme pléidienne et mon père décédé en 2012, en tant qu’âme sirienne. Je chéris cet héritage et une partie de ma raison d’être sur Terre en ce moment est d’intégrer et d’équilibrer ces deux énergies. Il y a une demi-douzaine d’autres connexions hors de la planète dont j’ai pris conscience dans le cadre de mon éveil en cours. Les liens entre le Sirien et le Pléiadien me semblent les plus forts.

Connexion avec vos origines / affinités hors-planète.

Faites toujours confiance à votre intuition / connaissance intérieure quand vous trouvez des informations sur la planète / le système stellaire qui vous intéresse.

Laissez l’Esprit / vos guides / d’autres énergies de dimension supérieure ressentir une affinité avec laquelle vous voudriez en savoir davantage. Prêtez attention aux signes / informations qui vous parviennent.

N’oubliez pas que vous êtes sur Terre dans un but précis et ne perdez pas cet objectif dans votre recherche. La majorité des gens que je connais qui sentent qu’ils ne sont pas «de cette Terre» reconnaissent aussi que la raison principale pour laquelle ils sont venus ici est d’être au service de l’humanité et / ou de la Terre Mère. De plus, j’ai fait la rencontre de plusieurs personnes qui sont venues ici pour acquérir une expérience sur Terre qu’elles peuvent ramener sur leur planète d’origine pour leur avantage.

Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

(Source: Patrick Simon  https://www.espritsciencemetaphysiques.com/quelle-est-lorigine-de-nos-ames-et-leur-but.html  Cet article n’engage que moi.)