Nienna Tiwele Chargement en cours...

Prévisions énergétiques février 2020

Prévisions énergétiques février 2020

Voici une personne que je suis sur YouTube, petit partage du mois:

Bonjour à tous,

Merci de suivre régulièrement les prévisions énergétiques que je vous propose à l’aide de l’oracle de la Triade, du Tarot Rider Waite et de la Sagesse de l’Ho’oponopono.

Vous pouvez suivre aussi ces prévisions en vidéo sur ma chaine Youtube : https://youtu.be/W3lG6eNBkw0

La première carte tirée pour les tendances énergétiques de février est l’Alpha. C’est la première carte de cet oracle, c’est également la 1ère carte de l’alphabet grec, elle porte le numéro 1 qui est le premier nombre des chiffres. L’ensemble évoque donc un début, un commencement, un point de départ. C’est donc un signe d’ouverture qui va marque le mois de février.

Avec le 9 de coupe, on peut compter sur un contentement durable dans la réalisation des souhaits. Il y a une notion de joie, de satisfaction, et avec le signe d’ouverture de la carte précédente, il peut être question de nouvelles ambitions.

L’As de coupe signifie lui aussi de début d’une période avec la capacité de réussir dans vos efforts. L’intuition et la créativité permettront d’asseoir cette ouverture. L’As de coupe évoque aussi qu’une guérison tintérieure a eu lieu.

La Papesse, elle aussi vient nous conforter dans la notion de création intuitive. La papesse détient un savoir certain, une sagesse innée. Elle nous peut aussi nous révéler une période de renouvellement. Elle nous incite à faire confiance à nos intuitions pour aller de l’avant.

Donc, nous voyons bien avec cette première série de cartes que février sera un mois de mouvement.

Le papyrus évoque les contrats, les échanges, la communication. Ce peut être des nouvelles que l’on reçoit, sous forme de lettre, par téléphone, par mail, etc. La communication ici est amplifiée. La carte renforce l’idée de mouvement de tout à l’heure, des échanges aussi.

Le 3 d’épée n’est pas une carte agréable. C’est quelque chose d’inattendu qui nous arrive. Est-ce une mauvaise nouvelle qui nous est apportée par la carte du Papyrus ? C’est une étape douloureuse, mais néanmoins nécessaire pour nous annoncer l’arrivée d’un nouveau cycle. Il va falloir quitter quelque chose, pour accueillir la nouveauté.

Le 3 de pentacle c’est l’apprentissage. On commence donc quelque chose de nouveau. On nous demande donc d’être à l’écoute, il y aura peut-être une nouvelle collaboration, qui va aider à la réalisation de projets. Allons donc à la rencontre de personnes compétentes qui nous apporteront l’aide dont nous avons besoin, ou recevoir des personnes qui nous sollicitent pour les conseils que l’on pourrait donner. Là aussi, il y a une notion d’échanges, de communication.

L’As de denier : l’as est toujours un nouveau départ. Ce peut être une période constructive, où des nouvelles rassurantes arrivent, une reconnaissance tant attendue, des récompenses.

L’ensemble de cette deuxième série de cartes peut évoquer que nous risquons de recevoir une mauvaise nouvelle, qui s’avèrera finalement de bon augure, puisque nous allons quitter un ancien schéma, qui ne convient plus à nos vibrations intérieures, mais nous sommes assurés de trouver quelque chose de mieux, qui va se syntoniser avec notre énergie.

Dernière série de cartes, avec la carte de la mutation, qui confirme un changement d’orientation. Cette carte annonce un mouvement, une décision qui va venir bouleverser le cours de nos projets. Il va donc y avoir une période d’adaptation avant d’acquérir une certaine autonomie. C’est un passage obligatoire. Il va vraiment y avoir un avant et un après.

Le 4 de pentacle nous rassure, car on est sur le chemin de la sécurité, tant financière que matérielle. Cela pourra éventuellement passer par un effort, voir un sacrifice.

La Justice est une carte qui va répondre à votre attitude. C’est à double tranchant. Si nous avons été justes, que nous avons agi avec bonté et équité, nous n’avons rien à craindre. Tout ira bien pour nous. En revanche, si nous nous sommes montrés égoïstes, injustes, abusifs, cette carte nous donne un avertissement pour changer nos habitudes. En d’autres termes, nous allons recevoir les résultats que nous méritons. C’est vraiment une carte qui nous invite à maintenir ou retrouver notre intégrité et notre équité.

Tout ceci est confirmé avec le 3 de bâton qui apporte de bonnes nouvelles. C’est le moment d’entrer dans un temps de réalisation, de nouvelles possibilités, de récompenses de nos efforts, et de notre patience également. Nous sommes maintenant face à un défi ce mois-ci : pour réussir, nous devons penser de façon créative, voir inventer une voie à suivre.

La synthèse pour ces prévisions énergétiques du mois de février est le temps. Nous disposons du temps nécessaire pour que nos projets se concrétisent dans les meilleures conditions. Il peut donc y avoir un certain délai avant de récolter le fruit de nos efforts, nous devrons donc faire preuve d’un peu de patience. Mais bonne nouvelle, cette carte nous indique que ce nous mettons en place s’installera dans la durée.

Je vous souhaite d’accueillir ce mois février dans l’énergie vibratoire du Cœur.

Fabienne Adde

Praticienne en relation d’aide spirituelle, artiste vibratoire – www.fabienneadde.com

(Source: https://pressegalactique.com/2020/01/30/previsions-energetiques-du-mois-de-fevrier-2020)