Nienna Tiwele Chargement en cours...

Pleine lune du 19 avril 2019

18/04/2019
Pleine lune du 19 avril 2019

Le 19 avril 2019, nous avons la deuxième pleine lune de l’année en Balance.

La première pleine lune de mars, a ouvert un portail de possibilités et de changements.

Ce portail nous a permis de revenir à notre centre et retrouver notre état zéro, et maintenant, pour cette seconde pleine lune d’avril en Balance, ce portail d’énergie s’achève.

Depuis le 20 mars, ce portail d’énergie nous soulève et nous transforme de différentes manières. Il a été notre guide pour trouver un équilibre dans nos vies et pour réfléchir aux moyens de nous élever et de nous élever plus haut.

Ce portail d’énergie nous a demandé de faire quelques changements pour que nous puissions nous sentir plus en harmonie avec nous-mêmes. Il a été notre guide pour fusionner avec le flux et le rythme de l’Univers afin de pouvoir débloquer le champ de possibilités qu’il contient.

Maintenant que le portail touche à sa fin, nous devons nous tourner vers les relations dans nos vies et déterminer ce que nous devons abandonner et ce qui doit changer.

Alors que la première pleine lune en Balance a pour but de trouver un équilibre à l’intérieur, la seconde Balance aura pour objectif de trouver un équilibre avec les autres et avec nos relations.

Pour y parvenir, nous devons d’abord comprendre et augmenter notre estime de soi.

Vous méritez que l’on vous aimes comme vous êtes.

Vous méritez le respect. Vous méritez le pardon. Vous mérite qu’on vous entende et qu’on vous écoute. Vos sentiments comptent et vous aussi. Et vous méritez que toutes les relations de votre vie soient alignées sur cette vérité.

Plus vous vous aimez, plus vous tenez à vous, et moins vous tolérerez des relations qui vous déséquilibrent.

L’amour est une chose délicate, l’amour de soi peut parfois être encore plus dur, mais sans amour, sans amour inconditionnel pour soi, la vie peut être trop difficile, trop douloureuse et trop lourde à supporter.

Nous devons apprendre à nous aimer. Nous devons apprendre à connaître notre valeur. Et lorsque nous le ferons, nos relations suivront automatiquement.

Sous l’énergie puissante de cette de pleine lune en Balance, demandez-vous comment vous aimer davantage? Demandez-vous quelles relations ne font plus ressortir le meilleur de vous?

Cette relation peut être avec une autre personne, mais il peut également s’agir d’une relation que vous entretenez avec un objet ou une idée, comme l’argent, votre travail, une conviction ou un ensemble de valeurs.

Le temps est venu de changer et de comprendre, et les relations sont au centre des préoccupations. L’Univers veut que nous nous frayions une voie et abandonnions les relations qui ne sont plus nécessaires pour continuer à avancer.

L’Univers veut que nous disions notre vérité et ayons ces conversations difficiles avec ceux qui en ont besoin. L’Univers veut que nous apportions des changements pour que nos relations deviennent une source d’amour, de force et d’espoir pour nous guider sur notre chemin.

Permettez à la lune d’être votre guide, car elle vous montrera les fissures, les lacunes et ce qui doit être nettoyé pour que le nouveau puisse arriver.

Cette lune éclairera ce qui doit être réparé et soigné ou nous fera savoir que le moment est venu de dire au revoir.

La pleine lune est entourée d’énergie tendue, mais elle n’est là que pour nous aider à passer à l’action et à couper les cordons qui unissent certaines relations une fois pour toutes.

Bien que cette énergie tendue puisse sembler lourde, nous pouvons l’utiliser à notre avantage en trouvant la force et la confiance dont nous avons besoin pour connaître notre valeur et nous placer au premier plan.

Bien sûr, nous devons également avoir conscience de ce que nous disons aux autres et nous assurer de le faire avec amour. Même si les tensions sont fortes autour de cette pleine lune, nous devons garder l’équilibre et nous rappeler qu’un peu de gentillesse peut nous mener très loin.

Nous méritons de nous entourer de gens qui nous aiment et veulent nous tirer plus haut.

Alors que cette pleine lune éclairera les relations qui ont besoin d’être améliorées ou doivent être abandonnées, nous pouvons également nous en servir pour nous rappeler combien l’amour comte pour nous.

Utilisez cette énergie de la pleine lune en Balance pour remercier vos proches et remercier les relations plus stimulantes de votre vie qui ont également façonné votre identité.

L’avenir est prometteur et cette pleine lune nous aidera à couper les ponts, à nous frayer un chemin et à nous entourer de ceux qui nous tirent vers le haut.

Le rituel de la Balance pour couper le cordon est à venir!

Merci de ne pas reprendre cet article tel qu’il est

Source : https://foreverconscious.com/