Nienna Tiwele Chargement en cours...

Pleine lune du 12 décembre 2019

09/12/2019
Pleine lune du 12 décembre 2019

La prochaine pleine lune aura lieu le 12 décembre sous le signe des Gémeaux.

Une Pleine Lune en Gémeaux nous invite à privilégier le dialogue, les échanges interpersonnels et personnels avec nous-mêmes.

Astrologie de la pleine lune aux Gémeaux le 12 décembre 2019:

Le 12 décembre, la Pleine Lune en Gémeaux sera en opposition avec la planète Neptune. La Lune dans ce signe représente un moment d’extrême lucidité, nous aidant à voir la réalité pour ce qu’elle est vraiment (vous pourriez découvrir quelque de chose de spécial comme une trahison…).

Mais ne vous inquiétez pas, la pleine lune aura une influence positive avec le Trigone de Jupiter en Capricorne et Uranus en Taureau qui se forme lentement (la date exacte de cet aspect sera le 15 décembre), vous donnant la force de réagir et de combattre.

De plus, Mars en Scorpion en collaboration avec Neptune en Poissons, renforce nos convictions, vous apportant de la concentration et de l’inspiration. En d’autres termes, face aux doutes et incertitudes apportés par Neptune, vous ne vous laisserez pas déstabiliser. Armé de volonté et d’optimisme, vous surmonterez les moment de doutes.

Cette Pleine Lune en Gémeaux est en Quinconce avec la conjonction Vénus/Saturne et Pluton en Capricorne. Cela se traduira par une forte insatisfaction, une certaine frustration et une instabilité qui mèneront à des choix efficaces, à la fin d’une relation ou à l’éloignement d’une personne qui vous a fait souffrir.

Cette configuration astrale a également des répercussions sur le plan professionnel: une nouvelle opportunité, une nouvelle perspective qui vous poussera à vous poser des questions importantes pour l’avenir.

pleine lune en Gémeaux le 12 décembre 2019
Image crédit : Depositphotos

Signification spirituelle de la pleine lune en Gémeaux le 12 décembre 2019:

Les émotions, les intuitions, les sensibilités psychologiques et émotionnelles seront amplifiées, et nous devrons les maîtriser. Cela est certainement dû à l’anxiété de la période des fêtes et de la nouvelle année à venir.

Tout sera amplifié et votre bien-être dépendra du début de la lunaison. Si vous êtes satisfait de vous, la pleine lune sera magique et harmonieuse, alors que si vous êtes dans une période de mal être, la Lune vous semblera sombre.

Vous pourriez avoir du mal à dormir pendant cette période où vous aurez des rêves que vous pourriez trouver bizarres ou prophétiques. Profitez de ces nuits pour faire le point, le questionnement et surtout le questionnement interne. Faites attention aux actions irréfléchies. Cette phase est également recommandée pour augmenter vos dons psychiques.

Cette pleine lune du 12 décembre 2019 a une signification particulière pour les femmes et les problèmes des femmes. La Lune et Vénus ont toutes deux une autorité astrologique féminine. De plus, la pleine lune est en conjonction avec l’étoile guerrière, Bellatrix.

pleine lune en Gémeaux le 12 décembre 2019
Image crédit : Depositphotos

Une pleine lune a une relation avec l’ancienne nouvelle lune. La nouvelle lune du 26 novembre a provoqué des perturbations dues à des changements chaotiques et à la rébellion. Mais aussi les chances de pouvoir, d’argent et de succès si vous réagissez avec prévoyance et stratégie aux changements rapides de la situation.

Les effets de la pleine lune du 12 décembre dureront deux semaines jusqu’à l’éclipse solaire du 26 décembre. Cela signifie également que c’est la dernière phase lunaire du cycle actuel de l’éclipse qui a commencé avec l’éclipse solaire du 2 juillet. Il est temps de terminer vos projets à long terme, de consolider vos réalisations et de vous préparer à fermer le chapitre des six derniers mois.

Bonne pleine lune des Gémeaux!

(Source :https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/pleine-lune-en-gemeaux-le-12-decembre-2019-magiques.html)