Nienna Tiwele Chargement en cours...

Le jour où je me suis réveillée

Le jour où je me suis réveillée

Tout comme le livre de Patrica Darré, j’ai dévoré celui d’Emilie Dedieu.

Dans son livre, elle y partage son histoire personnelle, son réveil spirituel.

Personnellement elle m’a beaucoup éclairé ainsi que certaines personnes autour de moi.

« Ce livre conte mon histoire, ma vie, mon éveil, non pas que mon histoire revêt une valeur particulière, que ma vie soit extraordinaire, que mon éveil soit spectaculaire, ils sont ce qu’ils sont, un vécu parmi tant d’autres.

Je souhaite tout de même partager mon histoire avec vous, mon cœur me dit qu’elle éclairera d’autres chemins, car elle pourrait être votre Histoire.

Ce livre est écrit sous forme de journal intime, et c’en est un. Il reprend les écrits de mon blog « Le jour où… », mais de manière plus claire pour une lecture fluide et agréable.

En 2013 j’ai vécu un éveil spirituel très mouvementé, durant cette période j’ai ressenti la nécessité d’écrire ce que je traversais, jour après jour, avec honnêteté et transparence. Ce journal de bord a été une lampe dans le tunnel, dans mon tunnel.

Puis, peu à peu, l’obscurité a laissé place à la lumière. Les épreuves sont devenues des expériences enrichissantes, alors, le besoin d’écrire s’est transformé en envie de partager, envie qui aujourd’hui ne me quitte plus.

Vous découvrirez donc, à travers les pages de ce livre, trois ans de ma vie, les trois années les plus importantes de ma petite existence, qui se concluent de la plus belle des façons.

J’aimerais ajouter une petite note, qui n’a rien à voir avec le fond de ce livre, mais plutôt la forme. J’ai fait le choix de ne pas faire corriger ce livre par une tierce personne, alors vous trouverez certainement quelques fautes d’orthographe, des phrases un peu maladroites, des tournures incorrectes… Car, ces fautes, ces phrases, ces tournures sont les miennes, elles font parties de ce que je suis, et je ne suis en rien différente de tous. J’espère simplement ne pas trop vous « piquer » les yeux. « 

lhttp://soinetguerison.e-monsite.com/pages/mes-livres/le-jour-ou-je-me-suis-reveillee-adulte.html