Nienna Tiwele Chargement en cours...

L’ancien remonte à la surface

L'ancien remonte à la surface

Ce matin, pendant ma méditation, j’ai encore pris conscience de la façon dont, avec l’ascension planétaire dans le 5D, les anciennes lignes temporelles se mettent en évidence, qu’il faut maintenant traiter et fermer.

Le verrouillage a ouvert les banques de mémoire collective de l’âme de l’Atlantide, et tout ce qui était avant l’Atlantide, et ce qui s’est passé après l’Atlantide, alors que l’humanité s’enfonçait encore plus dans le bourbier.

Beaucoup de Travailleurs de Lumière qui se sont incarnés dans ces civilisations précédentes : Elysium, le Royaume du Lion, Avalon, Mu, la Lémurie et l’Atlantide, et par la suite, ont maintenant besoin d’une immense banque de mémoire d’âme qui fait surface et qui doit être soignée et les Lignes du Temps fermées.

La plupart d’entre elles devront être traitées très souvent en cette époque, car ils ont souvent été sévèrement persécutées et ont dû se tenir fermement dans leur pureté et leur lumière, au sein de la fermeté et de la vérité.

Parfois, des craintes surgiront, ou vous serez poussé à bout, ou vous aurez un certain malaise physique dans votre corps, dont vous devrez trouver la racine, le bagage émotionnel ou la banque de mémoire.

C’est une période où nous devons trouver un profond pardon dans le sens le plus élevé de ce qui s’est passé avant, et même nous pardonner à nous-mêmes et aux autres. Plus que cela, il faut comprendre que nous devons faire un pas de plus et demander que les échéances soient maintenant clôturées, afin que nous puissions être totalement libérés, alors que nous passons en 5D.

Cela signifie qu’il faut couper les cordes et les liens énergétiques. Cela signifie révoquer les anciens contacts, serments, pactes, etc.

De nombreux problèmes de la vie passée se manifesteront sous la forme d’un malaise sous une forme ou une autre, ou il y aura un déclenchement des banques de mémoire de l’âme. Laissez-les faire surface, puis approfondissez-les et demandez qu’on vous montre ce qui doit être guéri et quels sont les cordons énergétiques, les liens, etc. de l’âme ou des âmes, ou même des masses, qui doivent être libérés.

Je constate qu’une fois que je me suis permis de demander la plus haute guérison de ces Lignes de temps, elle vient. Car, comme vous le demandez, elle sera donnée. Cependant, vous devez d’abord trouver le pardon le plus profond en vous-même, et ne pas vous accrocher au vieux bagage émotionnel. En vérité, tout cela a servi votre âme et la plus haute croissance de votre âme, même si vous n’en êtes pas conscient. Si vous vous battez avec cela, alors demandez à votre Soi Supérieur de vous le montrer, puis faites appel aux Soi Supérieurs des personnes concernées et dites ensuite ce qui doit être dit, avec Amour, après leur avoir pardonné. Le message parviendra à l’âme – comme toujours avec énergie.

Encore une fois, c’est important. Nous ne pouvons pas amener le bagage 3D dans la 5D ni plus haut. Car les âmes qui sont prêtes et qui font le travail intérieur, alors que les améliorations et les changements d’énergie augmentent, constateront que plus elles se libèrent maintenant et plus elles permettent de fermer les lignes de temps, plus elles entreront dans leur Âme Supérieure et dans le plus haut état d’équilibre intérieur.

Avec chaque guérison en vous, vous guérissez l’humanité collective.
Souvenez-vous de cela !

Source: Judith Kusel – http://www.judithkusel.com    

Traduit et partagé par la Presse Galactique