Nienna Tiwele Chargement en cours...

La pleine lune du 17 juin 2018

17/06/2019
La pleine lune du 17 juin 2018

La pleine lune aux fraises du 17 juin 2019 apportera un changement énergétique majeur

Ce lundi 17 juin à 10:31:18 à 390.840 km, nous allons assister à une autre pleine lune qui ne nous décevra pas, car, parallèlement, nous allons connaître des changements énergétiques majeurs.

Tandis que beaucoup d’entre nous commencent à récolter tous les fruits de leur travail et à les mettre de côté afin de les faire mûrir, nous devrions également être prêts à subir des transformations, tout en nous alignant au plus près de nous-mêmes.

Sommes-nous prêts pour cela?

Bien que cette lune ne soit ni rose ni rouge, on pense qu’elle apporte un peu de luminosité à notre esprit, et beaucoup l’appellent la Lune aux fraises, parce qu’elle se produit au même moment où les agriculteurs récoltent leurs fruits.

C’est une excellente période spirituelle

Et, même si ce sera une excellente période, d’un point de vue spirituel, ce sera plus important que cela. Se déroulant dans le signe du Sagittaire, la pleine lune nous fera nous sentir beaucoup plus aventureux et intrépides que d’habitude.

Cependant, il convient de garder à l’esprit qu’il est important de rester centré sur le présent et de se souvenir de tout ce pour quoi nous sommes reconnaissants.

Nous devrions prendre notre temps et réfléchir à tous les projets que nous avons démarrés au cours des mois précédents. Nous devrions nous demander quels sont les fruits que nous avons récoltés depuis cette époque.

Et lesquels de ces fruits doivent être sur nos étagères ou sur les vignes pour mûrir?

Nous devrions prendre ce pour quoi nous avons travaillé et ensuite continuer à travailler pour notre récolte complète.

De plus, c’est un moment fantastique pour «cerner» nos intentions.

Que devrions-nous faire dans les mois à venir ou quels projets nous devrions laisser tomber?

Nous devons prendre le temps nécessaire pour nettoyer notre maison et notre être de l’encombrement et de la négativité. Nous devons également travailler plus efficacement à la création de plans d’action que nous emporterons avec nous au cours des mois à venir.

De quelle manière allons-nous améliorer notre récolte suivante?

Que pouvons-nous faire pour nous connecter à notre moi supérieur?

Cette lune aux fraises nous incitera à solliciter de l’aide avec nos intentions, afin de nous assurer que nos fruits soient prêts à être récoltés pour la fin de la lune.

Et prendre les bonnes mesures ne changera rien pour ce qui est de nous mettre sur la bonne voie pour notre véritable transformation, ou nous mettre en phase avec notre moi supérieur.

 

(source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/pleine-lune-aux-fraises-du-17-juin-changement.html?fbclid=IwAR1_1xUo3bKBRNsh2UvcIwqVRkUW_JR_JN0pkvBnNYQLKVKMCsFF1Bje2gA)