Nienna Tiwele Chargement en cours...

La pleine lune du 14 septembre 2019

09/09/2019
La pleine lune du 14 septembre 2019

Pleine Lune du 14 septembre 2019 : transformation positive et renaissance

La pleine lune du samedi 14 septembre 2019 à 21 degrés du Poissons rejoint Neptune . L’astrologie de la pleine lune de septembre 2019 apporte un test de foi en raison du carré Jupiter/Neptune. Mars rejoint cet aspect pour former un carré en T qui augmente le risque de déception et de confusion en raison de sautes d’humeur, de colère et d’actions impulsives.

La Pleine Lune de septembre 2019 se trouve également dans la Constellation Phoenix. L’aspect le plus fort de la pleine lune est celui de Pluton, c’est donc une Pleine Lune pour une transformation positive et une renaissance.

Signification de la Pleine Lune

Le Soleil en face de la Lune , concerne votre foyer, votre famille et vos relations intimes au cours des deux semaines qui suivent cette phase lunaire. Des forces opposées telles que le travail par opposition au domicile, ou ce dont vous avez besoin par rapport à ce que vous voulez, créeront des tensions internes et des pressions externes. Cela peut entraîner des conflits et des crises qui draineront votre énergie.

Les aspects lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée à la Pleine Lune. Alors, utilisez votre force émotionnelle et votre intuition accrues pour surmonter tous les problèmes relationnels. La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles. Vous verrez plus clairement toute dynamique de relation ou sentiments négatifs provoquant une discorde.

Pleine Lune du 14 septembre 2019: astrologie

La Pleine Lune du 14 septembre à 21 ° 05 ′ en Poissons offre un grand nombre d’aspects planétaires. Les aspects rouges complexes montrés ci-dessous dans la carte de l’astrologie de Pleine Lune de septembre 2019 forment un motif d’aspect en forme de carré T de Lune-Neptune, opposé à Soleil-Mars, avec un carré Jupiter. Cela créera des sentiments de colère et de confusion pouvant entraîner une perte et une déception.

Cependant, le plus puissant des aspects de la Pleine Lune est un sextile positif avec Pluton, qui procure une puissante intuition et la capacité de contrôler vos émotions même les plus fortes. Pluton va également engendrer un processus de renaissance qui sera assisté par la Pleine Lune et Neptune dans la constellation du Phénix.

 

Pleine Lune du 14 Septembre 2019

Pleine Lune de septembre 2019 Astrologie

Le carré en T et la Pleine Lune

Jupiter carré Neptune apporte un test de foi dû à une certaine gêne ou à une déception. Vous pouvez vous sentir optimiste, confiant et généreux, mais le risque d’illusion et de tromperie est grand. Une tendance à la suspicion et à la paranoïa peut s’avérer plus sûre que l’idéalisation excessive et la crédulité. Évitez le jeu, la drogue, les gourous, les sectes et les manigances pour devenir riche rapidement.

Mars en face de Neptune peut entraîner du découragement, de la faiblesse et un sentiment que quelque chose ne va pas. La perversion se%uelle, la peur de la concurrence et une énergie mal dirigée peuvent être source de gêne, de désillusion ou de déception. Vos attentes pour votre carrière et votre vie se%uelle peuvent être déconnectées de la réalité.

Mars carré Jupiter donne de l’énergie, de l’initiative et une volonté de prendre des risques. Même si vous vous sentez fort, beau et enthousiaste, une tendance aux actions impulsives peut entraîner de la gêne, des erreurs ou des accidents. Alors modérez votre énergie, soyez prévoyant et utilisez une stratégie pour éviter les pertes et l’épuisement physique ou émotionnel.

Plus de défis de la Pleine Lune

La Pleine Lune conjuguée à Neptune augmente votre sensibilité émotionnelle, mais aussi votre niveau d’insécurité et de confusion. Suivre les mauvais signaux pourrait amener l’illusion, la culpabilité, la déception et le scandale. Les rêves peuvent se transformer en fantasmes et les suspicions en paranoïa. Alors rappelez-vous la différence entre le fantasme et la réalité pour éviter le rejet et la gêne. Vous pouvez également être plus susceptible à la dépendance, à l’empoisonnement, à la maladie et à l’infection.

 

Le carré de la Pleine Lune avec Jupiter, donne une tendance à la confiance excessive et à l’excès. Les humeurs changeantes et les goûts changeants pourraient vous égarer. Un abaissement des normes ou une infidélité dans les relations pourrait causer de l’embarras ou un scandale. Il faut également surveiller la tendance à exagérer les choses avec la nourriture, les médicaments et les achats.

La Pleine Lune en face de Mars peut vous rendre morose, égoïste, ennuyé et colérique. La colère et une tendance à agir sans réfléchir augmenteront le risque de transformer des irritations mineures en disputes ou en bagarres. Les relations peuvent souffrir d’actions impulsives et d’instincts agressifs. Utilisez votre énergie pour travailler dur, faire de l’exercice et prendre du recul pour éviter l’hostilité.

Pleine Lune sextile Pluton

Pleine Lune sextile Pluton rend votre subconscient plus intense et plus puissant. Les sentiments profondément enfouis sont exposés et vous aurez plus de contrôle sur vos émotions, vos réactions et vos comportements instinctifs. Les interactions personnelles intenses montreront exactement ce que vous pensez de quelqu’un et ce qu’il pense de vous. Une relation importante peut évoluer à un niveau plus profond ou vous serez libre d’aller de l’avant.

Pleine Lune du 14 Septembre 2019

Constellation du Phénix [Stellarium]La pleine lune dans la Constellation Phoenix renforce le thème de la renaissance de Pluton.

Tout ce qui se détériore dans votre vie peut renaître. Vous pourrez arrêter plus facilement toute mauvaise habitude ou dépendance. Vous pourrez sonder en profondeur pour résoudre des mystères ou enquêter sur des crimes et des secrets. Votre intuition sera très forte et pourra guider votre voyage dans le monde caché.

Dans la mythologie grecque, le phénix est un oiseau longévif qui se régénère de manière cyclique. Il renaît des cendres de son prédécesseur. En astrologie, on dit que la Constellation du Phénix donne une disposition, une ambition et un pouvoir pionniers, ainsi qu’une longue vie et une renommée durable.

Pleine Lune du 14 septembre 2019 résumé

La Pleine Lune du 14 septembre 2019 et le carré Jupiter Neptune , est le principal défi à long terme de 2019. Elle se renforce vers le dernier de ses trois aspects le 21 septembre. Étant donné que ce dernier carré se produit dans la phase de Lune de deux semaines, les effets seront particulièrement forts.

Le carré Jupiter Neptune apporte la crédulité, la suspicion et la tromperie qui peuvent conduire à une gêne ou à une déception. Et le carré T avec Mars apporte des sautes d’humeur, de la colère et des actions impulsives qui augmentent le risque de délire et de scandale.

Avec Neptune et la Pleine Lune, l’astrologie de septembre 2019 mettra l’accent sur la confusion et la tromperie. Mais Neptune gouverne également les espoirs, les rêves et la spiritualité, et l’aspect le plus puissant de la Pleine Lune offre un grand potentiel. La puissante influence de Pluton en fait une Pleine Lune pour les transformations positives et la renaissance grâce à une interaction personnelle intense et à la purge du bagage émotionnel et des comportements destructeurs.

Une Pleine Lune a une relation avec la Nouvelle Lune précédente.  La Nouvelle Lune du 31 août vous a aidé à entrer en contact avec vos désirs les plus passionnés et à les partager. C’était excellent pour commencer quelque chose de nouveau ou pour revitaliser quelque chose, surtout de nature romantique. La Pleine Lune du 14 septembre dure deux semaines jusqu’au 28 septembre, date de la Nouvelle Lune.

Source astrologyking.com/: Pleine Lune Septembre 2019 Heures et Dates