Nienna Tiwele Chargement en cours...

La nouvelle lune du 16 avril 2018

12/04/2018
La nouvelle lune du 16 avril 2018

Cette Nouvelle Lune qui aura lieu sous le signe du Bélier et en conjonction avec Uranus, nous apporte de puissantes énergies de renouveau. Il est temps de balayer les mauvais souvenirs remontés avec la précédente Pleine Lune, et de prendre un nouveau départ !

C’est quoi une nouvelle lune ?

La Nouvelle Lune représente le début d’un nouveau cycle lunaire et se produit environ tous les 29 jours. Quand il y a une Nouvelle Lune, la Terre, la Lune et le Soleil sont positionnés en ligne droite, et le Soleil et la Lune ont la même longitude. En cette période, nous ne trouvons bien souvent pas la lune dans le ciel, car elle se trouve entre la Terre et le Soleil, et que le Soleil brille sur le côté de la lune que nous ne pouvons pas voir.

Une Nouvelle Lune est généralement un moment idéal pour prendre un nouveau départ, tourner une page ou démarrer un nouveau projet. Grâce à ses influences créatives et inspirantes, cette lunaison procure un regain d’énergie qui permet de mettre en place des changements positifs dans sa vie.

Les énergies régénératrices de la Nouvelle Lune du 16 Avril 2018 :

Les puissantes énergies de renouveau qu’apportent généralement une Nouvelle Lune sont fortement renforcées durant cette lunaison d’Avril 2018. En effet, elle présente 3 aspects supplémentaires :

  • C’est une lune de printemps : Elle est donc influencée par les énergies régénératrices de cette saison, et elle veut que nous renaissions, à l’instar de la nature à cette période. Elle nous redynamise et nous pousse vers le changement.
  • C’est une lune en Bélier : Ce signe astrologique est synonyme de nouveau départ, de prise d’élan. Cette lunaison est donc un véritable accélérateur pour les projets qui sont dans notre cœur.
  • C’est une lune conjointe à Uranus : Cette planète symbolise la nouveauté, la révolution. Uranus va ouvrir votre conscience à des vibrations plus élevées, vous permettant ainsi d’envisager la réalisation de vos rêves les plus fous !

Vous l’avez compris, nous allons vivre une véritable Lune de transformation, qui est là pour balayer les vieux schémas, notamment les mauvaises énergies qui étaient ressorties lors de la précédente Pleine Lune. Il est temps de faire le grand ménage de Printemps afin de vous libérer !

Afin de profiter au mieux de ces puissantes énergies, il va être important de faire preuve d’un esprit d’innovation, d’initiatives, d’indépendance, d’autonomie, d’audace… en bref, d’être prêt à vous ouvrir à la vie dont vous rêvez ! C’est une Lune accélératrice, préparez-vous et accrochez-vous !

Utiliser les énergies de la nouvelle lune

Pour transformer efficacement ces puissantes énergies de renouveau, vous pouvez réaliser des rituels, comme le chèque d’abondance, mais le plus important à retenir, quoi que vous fassiez, c’est la pureté de vos intentions. En effet, pour que vos voeux se réalisent, il est primordial de cibler l’objectif de vos désirs les plus profonds et sincères.

Ainsi, gardez toujours à l’esprit que nos paroles et pensées sont des vibrations, donc soyez conscient de toute intention déclarée ou écrite car elle transporte de l’énergie afin de manifester exactement ce que vous voulez par le sentiment de vos vibrations.  » Attention à ce que vous désirez, vous risquez de l’obtenir  » !

Même si les deux dernières lunaison ont fait remonter des émotions difficiles, elles étaient là pour préparer le terrain du changement, et vous êtes probablement prêt maintenant pour un nouveau départ. La nouvelle lune d’avril 2018 présente une opportunité passionnante de faire de profonds changements qui amélioreront votre vie pour toujours. Profitez-en 🙂

(source: www.neobienetre.fr)