Nienna Tiwele Chargement en cours...

La nouvelle lune du 13 juin 2018

08/06/2018
La nouvelle lune du 13 juin 2018

Cette Nouvelle Lune aura lieu sous le signe du Gémeaux, le mercredi 13 juin 2018 à 21h45 (heure de Paris). Elle vous invite à opérer des profonds changements intérieurs, non sans péripéties certes, mais pour un réel bonheur à la fin !

Des bouleversements…

Chaque grand changement, chaque travail sur soi, provoquent naturellement des sensations de stress, de fatigue, d’épuisement physique et psychologique. Ceci est normal, car des choses sont en train de changer au fond de vous, nos schémas classiques sont en train de se défaire, et c’est un processus qui n’est pas de tout repos.

Ainsi, durant cette lunaison, vous aurez tendance à manquer d’énergie, à vous sentir épuisé. Ce n’est pas le bon moment pour prendre de grandes décisions ! Mais cette perte de repères transitoire est nécessaire. Elle va vous permettre de réajuster vos choix, vos besoins et vos projets d’avenir. Et grâce à cela, vous pourrez avancer dans la bonne direction, avec clarté et honnêteté.

Cette nouvelle lune veut vous faire travailler sur vous, afin que vous soyez clair avec vous-même. Prenez en compte toutes vos facettes, afin de mettre tout le monde d’accord ! Inspirez à l’unité intérieure… Alors durant cette lunaison, l’heure n’est pas aux emballements, mais plutôt à la réflexion, au retour à soi : écoutez votre petite voix intérieure et fiez vous à votre intuition ! La voie du coeur ne trompe jamais !

Pour un grand changement !

Cette nouvelle lune est une lune de chance et d’opportunités. Grâce à elle, vous allez pouvoir vous offrir un nouveau départ. Il va donc falloir accepter de sortir de sa zone de confort, saisir les occasions, accepter les événements imprévus… En bref, garder toute confiance en la vie et rester ouvert.

Grâce à son influence par huit étoiles fixes, l’astrologie de cette nouvelle lune de juin 2018 est une bonne nouvelle. Elle vous donne la chance et la protection pour vous et vos proches. Elle augure entre autres de la bonne fortune, du bonheur durable et de la notoriété.

Pourquoi ne voit-on pas la Nouvelle lune dans le ciel ?

La Nouvelle Lune représente le début d’un nouveau cycle lunaire et se produit environ tous les 29 jours. Nous ne la voyons pas dans le ciel car l’alignement du Soleil, de la Lune et de la Terre laisse le côté de la Lune qui est en face de la Terre dans une obscurité complète. Techniquement, on appelle cela une conjonction dans le système Soleil-Terre-Lune. De plus, la nouvelle lune se lève et se couche en même temps que le Soleil, ce qui la rend impossible à voir à l’œil nu.

Les voeux de la nouvelle lune

La nouvelle lune est un moment parfait pour poser les pierres d’un nouveau projet. Pour cela, dès le début de la Nouvelle Lune, écrivez tous vos vœux ( de 2 à 10 maximum) à la main sur une feuille de papier. Vos vœux ne peuvent que vous concerner, vous ne pouvez pas faire de vœux pour quelqu’un d’autre. Vous devez employer le présent ainsi que des phrases affirmatives : surtout pas de négation ! Lorsque c’est fait, rangez votre feuille et conservez-la. Elle vous rappellera ce moment sacré.

Le plus important à retenir, quoi que vous souhaitiez, c’est la pureté de vos intentions. En effet, pour que vos vœux se réalisent, il est primordial de cibler l’objectif de vos désirs les plus profonds et sincères. Ainsi, gardez toujours à l’esprit que nos paroles et pensées sont des vibrations, donc soyez conscient de toute intention déclarée ou écrite car elle transporte de l’énergie afin de manifester exactement ce que vous voulez par le sentiment de vos vibrations.  “ Attention à ce que vous désirez, vous risquez de l’obtenir “ !

N’oubliez pas que vous êtes le créateur de votre vie, et qu’elle s’écrit au fil de vos pensés, de vos choix, de vos transformations… Vous êtes le capitaine, profitez-en !

(Source: http://www.neobienetre.fr/)