Nienna Tiwele Chargement en cours...

La nouvelle lune du 11 août 2018

05/08/2018
La nouvelle lune du 11 août 2018

Cette Nouvelle Lune d’août 2018 qui se produira dans le signe du Lion, sera associée à une éclipse solaire partielle. Une double dose d’énergies pour nous accompagner dans cette période propice aux bilans, aux réflexions et aux nouveaux projets !

C’est quoi une nouvelle lune ?

La Nouvelle Lune représente le début d’un nouveau cycle lunaire et se produit environ tous les 29 jours. Quand il y a une Nouvelle Lune, la Terre, la Lune et le Soleil sont positionnés en ligne droite. En cette période, nous ne trouvons bien souvent pas la lune dans le ciel, car elle se trouve entre la Terre et le Soleil, et que le Soleil brille sur le côté de la lune que nous ne pouvons pas voir.

C’est quoi une éclipse solaire ?

Une éclipse solaire est comme une nouvelle lune régulière où la Lune passe entre la Terre et le Soleil. Cependant, une éclipse solaire est plus puissante parce que la Lune assombrit le Soleil. Cette éclipse solaire d’août 2018 est une éclipse solaire partielle, donc la majeure partie du Soleil sera toujours visible, et ce sera la dernière éclipse de 2018.

L’heure est à la réflexion…

L’été est une période qui nous permet d’expérimenter le lâcher-prise. En effet, loin de la course du quotidien, nos structures internes se relâchent lorsque nous sommes en vacances, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives de réflexions et d’opportunités dans nos vies…

Dans ce cadre, nous avons une nouvelle lune rejoint par Mercure rétrograde qui apporte beaucoup de réflexions, de discussions… Cette lunaison suggère notamment d’écouter attentivement, de réfléchir à vos propres idées et attitudes. En bref, on profite de cette période pour expérimenter le retour à soi, source illimitée de joie !

Le chemin vers une nouvelle voie

L’éclipse solaire du 11 août 2018 se joint elle à une étoile de commandement et de domination qui augmente votre pouvoir de progresser dans la vie. L’astéroïde Pallas donne du courage et de l’esprit combatif, mais aussi l’intelligence créative et la sagesse pour délibérer afin de trouver la vérité avant de porter un jugement et d’agir.

Cette lunaison ouvre une nouvelle voie. Elle vous apportera de nouvelles opportunités qui vous aideront à commencer un nouveau chapitre de notre vie. Elle peut également apporter plus de clarté et de conseils sur tout ce qui a été brassé pendant l’exceptionnelle lunaison du mois dernier !

Le pouvoir de l’intention

Une Nouvelle lune est un moment idéal pour poser les pierres d’un nouveau projet. Le plus important à retenir, quoi que vous souhaitiez, c’est la pureté de vos intentions. En effet, pour que vos voeux se réalisent, il est primordial de cibler l’objectif de vos désirs les plus profonds et sincères. Ainsi, gardez toujours à l’esprit que nos paroles et pensées sont des vibrations, donc soyez conscient de toute intention déclarée ou écrite car elle transporte de l’énergie afin de manifester exactement ce que vous voulez par le sentiment de vos vibrations.  “ Attention à ce que vous désirez, vous risquez de l’obtenir “ ! 🙂

 

(Source: http://www.neobienetre.fr/nouvelle-lune-11-aout-2018-posez-pierres-dun-nouveau-projet/)