Nienna Tiwele Chargement en cours...

La guérison commence en vous, personne ne viendra le faire pour vous

La guérison commence en vous, personne ne viendra le faire pour vous

La guérison commence en vous, personne ne viendra le faire pour vous

Nous sommes nombreux à parler de nos expériences négatives lorsque nous allons voir des guérisseurs. Et nous nous attendons à ce que qu’on nous guérisse, ce qui peut être un processus assez complexe.

Il existe une grande différence entre les guérisseurs qui prétendent pouvoir nous soigner et les guérisseurs qui nous assistent dans notre processus de guérison. Pourtant, il n’existe aucun mot pour différencier les deux.

Même si les véritables guérisseurs sont nombreux dans ce monde.

Il existe également des personnes qui ont un programme sombre, qu’elles en soient conscientes ou non.

C’est ce qu’on appelle «l’abus spirituel du New Age» dans lequel ces guérisseurs sont influencés par une énergie sombre pour affecter négativement le cheminement spirituel d’une personne. Ceux qui seront affectés auront peut-être besoin de plus de temps pour tout comprendre.

Les personnes qui le font généralement inconsciemment ont les meilleures intentions.

Cela peut aussi être la partie du voyage qu’elles entreprennent ou une leçon de vie pour en prendre conscience et pouvoir ainsi travailler à travers le karma.

Donc, pour ceux qui ont déjà rencontré de tels guérisseurs, sachez que la meilleure chose à faire est de ne faire confiance qu’à votre intuition et de noter si vous vous sentez de travailler avec ou non.

Donc, pour ceux qui ont déjà rencontré de tels guérisseurs, sachez que la meilleure chose à faire est de ne faire confiance qu’à votre intuition et de noter si vous vous sentez de travailler avec ou non.

Néanmoins, il existe des guérisseurs qui font tout consciemment, ce qui crée un karma assez lourd et contraignant.

Nous devons faire très attention car ces individus peuvent être assez manipulateurs, essayant subtilement de nous contrôler et d’affecter notre parcours.

Lorsque nous vivons cette expérience particulière, elle nous fait perdre le contact avec notre soi supérieur et peut même nous faire douter de nous-mêmes.

Au cours de notre voyage spirituel, nous expérimenterons beaucoup de formes de guérison.

Certains feront une différence, d’autres travailleront pour vider le porte-monnaie des gens.

Le Reiki, les lectures psychiques, les guérisons à distance ou encore l’équilibrage des chakras ne feront aucune différence. Cependant, certains en feront une, comme la thérapie temporelle, le coaching et la renaissance.

L’obscurité peut parfois être très délicate car elle travaille lentement pour diminuer la confiance en soi des gens, leur faire douter de soi, les rendant ainsi vulnérables à l’influence qu’ils exercent.

Beaucoup de gens viennent chez les guérisseurs et s’attendent à ce qu’ils agitent leur baguette magique ou améliorent le bien-être, mais ça ne fonctionne pas de cette façon.

Nous avons tous mis de telles expériences dans nos vies afin d’apprendre des choses fondamentales. Lorsque nous serons davantage affectés, la leçon à apprendre deviendra encore plus importante.

Quand nous cherchons à guérir, nous devons réfléchir à la façon dont nous pourrions y arriver. Nous devrions choisir d’apprendre les leçons les plus difficiles, d’affronter notre vérité et d’évoluer ensuite.

(Source :https://www.espritsciencemetaphysiques.com/guerison-commence-en-vous.html)