Nienna Tiwele Chargement en cours...

Géobiologie

Géobiologie

Qu’est ce que le nettoyage d’un Lieu de vie?

Nettoyer un lieu de vie est de le ré-harmoniser avec les occupants en déséquilibres vibratoires.

Signes révélateurs d’une maison en mauvaise santé :

  • Comportements inhabituels des êtres humains et des animaux.
  • Pertes d’énergies, manque d’entrain.
  • Fatigue amplifiée chaque jour.
  • Mélancolie,tristesse.
  • Impression de ne pas récupérer pendant les phases de sommeil.
  • Se réveiller plus en forme lorsque l’on dort à l’extérieur.
  • Désinvestissement dans l‘activité quotidienne, dans les projets.
  • Sentiment de pouvoir mieux respirer lorsque l’on est en -dehors de sa maison.
  • Malaises et maladies inexpliquées.
  • Sur le terrain arbres penchés ou avec nodules pathologiques.

Les pollueurs du lieu de vie

Mémoire des murs

Tout imprègne tout. Une maison, un sol, enregistrent les ambiances, le vécu, les jours heureux ou tristes et à fortiori les évènements marquants : un meurtre, un suicide par exemple. Ainsi les murs deviennent le miroir de ce qu’ils ont vu, entendu, vécu. Des lieux où il y a eu des orgies, des ballets roses ou bleus, des rassemblements de drogués, demeurent lourds.
Mon action: Nettoyage des différentes mémoires négatives présentes dans l’habitat.

Mémoire négative des objets

Tout objet a sa vibration propre à laquelle il faut adjoindre son vécu, comme dans la mémoire des murs. Un meuble, par exemple, a la vibration de son bois et les diverses imprégnations depuis sa fabrication jusque chez vous où il se trouve. Les statuettes rituelles de toutes les religions sont imprégnées et peuvent poser problème. Il est des bijoux dont il serait préférable de se dessaisir. Mon action: Neutralisation de la mémoire négative de l’objet au niveau énergétique.

Entités, maisons et lieux hantés

Certaines âmes semblent, après la mort physique, ne pouvoir sortir de l’orbite terre, ne pas atteindre des plans de vibration plus subtils, plus éthérés que ceux que nous connaissons ici bas. Ils demeurent dans le plan terre et s’accrochent aux effluves du créé, à la vibration physique, et alourdissent l’atmosphère, la rendant nocive aux vivants. Il y a vampirisme de l’énergie ambiante soit des lieux, soit des habitants de ces lieux, soit les deux à la fois. Il existe toute une gamme de ces entités, de la simple âme errante aux pires formes démoniaques. Certaines théories font part de l’acceptation ou de la non-acceptation des nouveaux occupants par des décédés anciens habitants du lieu. Certaines manifestations ont parfois lieu, l’énergie pour ces réalisations est probablement captée sur les auras des occupants : déplacement ou dématérialisation d’objets, manifestation d’odeurs nauséabondes, de bruits, de grincements, voire de sable dans le lit, d’eau inexpliquée, souffles d’air, ampoule électrique qui claque, comportement étrange des animaux domestiques, etc. Mon action: Dégagement par aide auprès des âmes des décédés qui occupent les lieux par leur élévation sur un autre plan. Pacification et retour du bien-être du lieu et de leurs occupants.

Magie noire

Il arrive que la présence d’un objet maléfique, acquis ou offert, devienne le catalyseur de la « poisse ». Les objets sont capables de se charger de bonnes ou de mauvaises vibrations. Les portes-bonheur existent tout autant que des objets porteurs de mauvaises intentions. Certains décors, posters, statuettes, bijoux sont parfois fortement chargés en négatif. Mon action: Neutralisation des phénomènes.
(Source Didier Garnier)

 

Prendre rendez-vous