Nienna Tiwele Chargement en cours...

Déroulement d’une séance

Déroulement d'une séance

Sachez que je n’ai pas de « séance type ». En effet, chaque personne est différente, chaque problématique aussi. C’est pourquoi je m’adapte totalement à chacun. D’autant plus que je suis complètement guidée pendant les soins. En fait, je ne suis qu’un outil, un instrument qui se met au service des autres. Je travaille en canalisation avec les Guides (les miens et les vôtres). En fonction de vos problématiques, il m’est montré le travail prioritaire à réaliser au moment où nous nous rencontrons. Je vais recevoir des images en rapport avec ce qui est à travailler, afin de me guider.

Le chemin vers la libération se fait toujours en collaboration avec la personne elle-même et les guides. C’est un véritable travail d’équipe !

Chaque personne se libère au fur et à mesure de ce qu’elle est prête à abandonner. Nous sommes tous comme des oignons, nous libérant petit à petit des « couches » de protection dont nous n’avons plus besoin. Et ce travail se fait au rythme de chacun. C’est pourquoi il vous faut avoir bien conscience que je ne pourrai pas vous faire aller plus vite ou plus loin que ce que vous êtes prêt à vivre au moment où vous venez me voir. Et qu’il est nécessaire que vous soyez réellement prêt à avancer pour que cette libération puisse avoir lieu. C’est aussi pourquoi je ne reçois en séance que les informations nécessaires à l’instant T, afin d’effectuer le travail dont vous êtes capable de gérer au moment du soin.

Ce qui explique que je ne peux absolument pas vous dire à l’avance combien de temps ou combien de séances vous seront nécessaires. Parfois on a besoin de temps, parfois on est prêt à ce que tout se libère rapidement. Je ne peux pas avoir d’impact à ce niveau.

Les soins et consultations proposés ne se substituent en aucun cas à un traitement médical mais peuvent cependant favorablement l’accompagner.


Si vous êtes malade, il est impératif de consulter préalablement votre médecin.