Nienna Tiwele Chargement en cours...

Chrysocolle

27/10/2018
Chrysocolle

La chrysocolle est une pierre de réconfort, excellente pour la créativité, la sexualité féminine, elle ravive les relations.

Au niveau physique:

Elle favorise la digestion et le métabolisme, bénéfique aux hanches et aux articulations, au pancréas, à la thyroïde, aux muscles et aux poumons. Elle apporte son assistance pour le développement favorable du fœtus et du bébé. Favorise la respiration et l’oxydation du sang, en augmentant la capacité des poumons. Elle favorise la production bénéfique d’insuline et de niveaux de glucose dans le sang. Elle prévient les ulcères. Aide en cas d’arthrite et de rhumatismes, de douleurs menstruelles, de syndrome prémenstruel, d’hypertension et de diabète, de crampes musculaires, de syndrome des jambes agitées, de troubles sanguins telle que la leucémie, de troubles pulmonaires tels que l’asthme, la bronchite….

Au niveau émotionnel et spirituel:

Elle aide à surmonter le stress,; les phobies, la tension et la culpabilité. Elle aide à soigner la planète en rééquilibrant l’énergie naturelle de la terre. Elle peut aider à guérir un cœur brisé.

Chakras: coeur

Signes astrologiques: Taureau, Gémeaux et vierges

Provenance: Pérou et USA