Nienna Tiwele Chargement en cours...

Animal Totem L’ours

Animal Totem L'ours

Animal Totem: L’ours

Le symbolisme de l’ours:

– Le sens premier de l’esprit animalier de l’ours est la force et la confiance

– Se dresse contre l’adversité; prend des mesures et leadership

– L’esprit de l’ours indique qu’il est temps de guérir ou d’utiliser les capacités de guérison pour s’aider soi-même ou les autres

– L’ours est celui qui nous enseigne la médecine, il montre l’importance de la solitude, des moments de calme, et du repos

– L’esprit de l’ours fournit des bases solides terrestres

Les caractéristiques de l’ours

L’esprit de l’ours est une importante source de soutien dans les moments difficiles. Il donne du courage et offre une base stable pour relever les défis. Lorsque l’ours se présente dans votre vie en tant que guide spirituel, il est peut-être temps de faire valoir vos croyances ou votre vérité.

Cet animal de pouvoir apporte du soutien et de la force. L’ours est également un guide pour assurer un leadership dans votre vie ou dans la vie d’autres personnes. Cet animal est respecté et on le craint pour sa force. Sa présence inspire le respect. Sa force et sa puissante carrure vous permettra d’explorer le rôle du leadership dans votre vie et de prendre des mesures sans crainte.

Lorsque vous invoquez le pouvoir du totem de l’ours, pensez aux qualités de la force intérieure, à l’intrépidité, et à la confiance en soi, et comment les projeter dans votre monde.

Étant donné que l’ours est souvent associé aux chamans dans de nombreuses traditions, l’esprit de cet animal peut symboliser des capacités de guérison et le fait de prendre le rôle du guérisseur. Si l’ours se présente dans votre vie, cela peut signifier qu’il est temps de répondre à vos propres besoins actuels en matière de guérison, que ce soit au niveau physique, émotionnel ou spirituel. Soyez sensible au lieu où vous êtes et réfléchissez au point qui a le plus besoin de guérison. Vous pouvez faire appel aux conseils de l’esprit de l’ours pour diriger votre énergie de façon plus prudente ou ciblée.

L’ours est un animal qui mène une vie solitaire. Avoir l’ours comme animal spirituel peut signifier que vous trouverez l’équilibre et le confort dans la solitude. La présence de cet animal de pouvoir pourrait indiquer le besoin de « se regrouper » et de créer des limites, de sorte à ce que vous vous sentiez à l’aise dans votre propre espace. Il peut être un appel à s’écarter de la foule ou de l’agitation afin de donner place à des moments de quiétude pour vous reposer. L’esprit de l’ours peut aussi être une grande aide pour consacrer du temps et de l’énergie à des initiatives plus introspectives, comme la quête de soi ou la méditation. Faites appel à l’esprit de l’ours pour vous aider à vous recentrer et construire une base solide avec la terre, cela vous assurera un soutien dans les moments bruyants et mouvementés.

(Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/voici-un-guide-complet-sur-les-animaux-totems.html)