Nienna Tiwele Chargement en cours...

Améthyste

05/02/2018
Améthyste

 

L’améthyste amplifie l’énergie des autres cristaux Elle est efficace pour une protection générale, et pour l’équilibre physique, émotionnel et mental.

Elle permet de favoriser la chasteté et de soulager le mal du pays. Elle favorise les capacité de négociations, les prises de décisions, la richesse et le succès en affaires, l’évolution dans la vie, la gestion des responsabilités et du changements, ainsi qe l’allocution en public. Elle est utile pour les rites de purification.

Au niveau physique:

L’améthyste traire les causes des maladies. Efficace pour traiter les troubles de l’ouïe, la régulation hormonale, l’insomnie, les maux de tête  et la migraine, l’acné, l’asthme, les caillots sanguins, les infections bactériologiques et virales, les mauvaises positions, le cancer et l’arthrite. Favorise efficacement la santé du système immunitaire, circulatoire et nerveux, les os, le cœur et l’estomac,, la peau, les dents, le foie et les glandes endocrines. Aide en cas d’addictions, plus particulièrement en  cas d’alcoolisme.

Au niveau émotionnel:

Elle aide en cas de troubles obsessionnels compulsifs, de colère et de tendance à la violence.Elle apaise la passion, les nerfs, l’hypersensibilité, la tension, l’énergie émotionnelle et le chagrin. Elle accroit l’aura, l’estime de soi favorise la médication, le contact avec les esprits et le développement de la spiritualité.

Chakras :

Racine (1er chakra), plexus solaire (3ème chakra), Gorge (5ème), troisième œil (6 ème chakra), coronal (7 ème chakra)

Signes astrologiques:

Poisson, Vierge,Capricorne, Verseau

 

(source: Ces pierres qui guérissent de Philip Permutt)