Nienna Tiwele, création de bijoux artisanaux en verre


Qui suis-je?


Née d’une maman naturopathe et d'un papa passionné par le fantastique, j'ai pu découvrir beaucoup d'univers mêlant magie et bien être.
Depuis toute petite, j'ai toujours été attirée par l'art et le fait main, j'ai d'ailleurs fait 8 ans de peinture sur soie.

Pourquoi les bijoux?


Le bijou est un lien éternel et un marqueur existentiel de notre histoire personnelle.

Il symbolise l'amour .

« Quand une personne m’achète un bijou, je vois très bien dans ses yeux son émerveillement, sa joie. Elle a un coup de cœur. Cet achat lui procure de l’amour. Moi-même je mets beaucoup d’amour dans mes créations. Elle va porter ce bijou et en sera ravie et heureuse. Le même phénomène se vit également lorsqu’une personne achète un bijou dans l’intention de l’offrir. Non seulement ce sera un moment de bonheur lors de l’achat, mais aussi lorsqu’elle l’offrira à son enfant, à son amie…, et ces derniers seront touchés par ce geste de tendresse. Oui l’amour est juste et communicatif !

L’art est un partage d’amour et il faut absolument que les personnes soient créatives et continuent de l’être car sur cette terre nous avons besoin d’amour. L’amour est guérisseur !" (Extrait du livre quand la créativité ouvre le coeur)



Comment en suis-je arriver la?

J’ai commencé à créer ces bijoux « magiques » il y a maintenant deux ans ; ce qui a donné naissance à la société que j’ai fondée en février 2013.

Lors de mon dernier emploi il y a deux ans, je n'allais pas bien du tout.J'ai eu un accident du travail qui m'a fait prendre beaucoup de recul et finalement quitter ce travail qui ne me convenait pas.

Je me suis investie dans le bien être en suivant des formations de massages ayurvédiques, de GTS Concept et de Reiki, tout en créant à côté des bijoux pour moi.

Un jour que je visitais une boutique, une dame a aperçu un des sautoirs que j’avais créé et que je portais sous mon manteau ouvert. Elle m’a interpellée et a insisté pour absolument m’acheter ce bijou.

J’ai ainsi pu observer que mes bijoux plaisaient et j’ai commencé à en développer la création en faisant des cadeaux aux membres de ma famille, à mes amis…
A un moment  donné je n’ai plus trouvé les perles que je voulais, et celles qui se trouvaient dans les boutiques spécialisées ne me plaisaient pas. J’ai décidé de créer moi-même les perles. Je les voulais en verre car c'est une matière qui me plaisait déjà énormément à cette époque.

J'ai donc suivi une formation et c'est là que j'ai découvert le verre dichroïque, un verre magique qui nous apporte de la lumière dans ce monde parfois si sombre. ( En savoir plus)


Pourquoi Nienna Tiwele?

Etant attirée par les fées, les elfes et la nature, je me suis passionnée pour le langage elfique.

Nienna Tiwele signifie Lilie des fleurs








Contactez le service client
06.85.47.63.65
de 9h à 18h

 


 



Recherche

Type
Prix
min :
€ 

max :
€ 
 
 



Agenda

Paiement sécurisé



Nos garanties

- Des créations artisanales uniques ou en édition limitée
- Frais d'envoi gratuit à partir de 60 euros d'achat (en France uniquement)
- Un paiement 100% sécurisé via Scellius

En savoir plus

La créatrice

Qui suis-je?

Pourquoi les bijoux?

Comment en suis-je arrivée là?

En savoir plus

Création de site internet: Cianeo